Thérapie pour l’adolescent à Liège

L’adolescence est un stade entre l’enfance et l’âge adulte.

C’est une période au cours de laquelle de nombreux changements ont des emplacements physiques et psychologiques. Avec l’avènement de la puberté, l’adolescent fait face à l’intégrité physique et aux changements hormonaux. Sur le plan psychologique, il met à l’essai une nouvelle relation avec soi-même, les autres et le monde. L’adolescent est à la recherche d’autonomie, mais il a aussi besoin, d’être rassuré face à tous ces changements. centre liège psychologique

Pendant cette période, les adolescents peuvent exprimer leur malaise ou avoir un comportement inhabituel, bizarre ou inquiétant. Il est vraiment utile de consulter afin de ne pas laisser ces difficultés persister dans sa vie d’adulte. L’adolescence n’est pas un long fleuve tranquille, comme de nombreux parents le constatent. Car dans leur recherche d’indépendance, filles et garçons vivent des hauts et des bas.

C’est pourquoi de nombreux adolescents exigent une certaine forme d’aide psychologique ou des conseils pour développer pleinement leur potentiel, pour devenir les adultes qu’ils deviennent. Nous pouvons travailler soit uniquement avec les adolescents, ou en combinaison avec les parents.

Des doutes, des questions, fixer un rendez-vous? Prenez contact avec le centre psychologique!

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Centre Psychologique Liège, à l’attention du psychologue de votre choix.

Disclaimer : Le contenu et informations du site Centre d’Hypnose et d’Hypnothérapie Liège ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et ne donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats d’une hypnothérapie peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.